زهرة الإسلام قام بنشر July 13, 2011 قام بنشر July 13, 2011 (تعديل) C pour toi maman.. Je t'aime Elle est mon âme, elle est mon cœur Elle est ma flamme, mon bonheur Et celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi. Elle est mon sang, elle est mes yeux Elle est mon ange le plus précieux Et celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi. Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde Ma raison d'être, ma raison de vivre Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde C'est elle que j'aime, elle est ma vie. Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Elle est mon ombre, elle est ma voix Elle est mon or, elle est ma foi C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi. Elle est ma chance, elle est mon souffle Mon existence, et plus que tout C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi. Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde Ma raison d'être, ma raison de vivre Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde C'est elle que j'aime, elle est ma vie. Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Elle est mon âme, elle est mon cœur Elle est ma flamme, mon bonheur C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi. Elle est mon sang,elle est mes yeux Elle est mon ange le plus précieux C'est elle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi Elle fait partie de moi Elle fait partie de moi Elle fait par... Elle fait partie de moi Elle fait partie de moi Elle fait partie de moi Tu es toute ma vie Je t'aime à l'infini Maman... تم تعديل July 13, 2011 بواسطه زهرة الإسلام
نـــــــــــور قام بنشر July 14, 2011 قام بنشر July 14, 2011 (تعديل) J'ai aimé ma sœur très Mannar Je vous remercie تم تعديل July 14, 2011 بواسطه نـــــــــــور
زهرة الإسلام قام بنشر July 14, 2011 الكاتب قام بنشر July 14, 2011 (تعديل) Merci beaucoup Nour,, Je t'aime aussi Je suis très heureuse d'avoire une amie egyptienne qui sait parler français تم تعديل July 14, 2011 بواسطه زهرة الإسلام
عاشقة الفردوس قام بنشر July 14, 2011 قام بنشر July 14, 2011 (تعديل) mon ange amouna... merci ....merci beaucoup pour ces merveilleux mot et signification merci a votre sens de délicates je demande a dieu de vous protèger seulement pour toi ma fille تم تعديل July 14, 2011 بواسطه عاشقة الفردوس
Recommended Posts
انشئ حساب جديد او قم بتسجيل دخولك لتتمكن من اضافه تعليق جديد
يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق
انشئ حساب جديد
سجل حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .
سجل حساب جديد♥ تسجيل دخول ♥
هل تمتلك حساب بالفعل ؟ سجل دخولك من هنا.
♥ سجل دخولك الان ♥